Bac conchylicole carré à fond incliné

Les caractéristiques des bacs subcarrés

Tous les bacs subcarrés Polyway sont en polyester armé fibre de verre, sur pieds, avec bonde de fond et sortie PVC intégrée.

Les bacs subcarrés Polyway ont des angles semi arrondis, permettant ainsi une meilleure circulation de l’eau et une répartition uniforme des larves dans le bac. La bonne répartition des aliments permet un nettoyage du bac facilité.

Polyway applique un GelCoat alimentaire de finition à l’intérieur du bac et un TopCoat extérieur à l’extérieur. Imputrescible et résistant dans le temps, le bac subcarré Polyway combattra les agressions climatiques, l’usure, la corrosion et aussi les U.V.

Le polyester permet au bac subcarré de résister davantage aux chocs.

Les spécificités de ce type de bac sont la bonde de fond en PVC de 63 ou 110 mm de diamètre selon la taille du bassin. Un bac est posé sur des pieds permettant une meilleure stabilité.

 Polyway vous propose différentes couleurs pour sa gamme de bacs subcarrés (cf. fiche technique).

L’utilisation des bacs subcarrés

Polyway réalise des bacs subcarrés pour la conchyliculture notamment pour le stockage des coquillages. Avec ses angles arrondis, le bac subcarré permet une meilleure répartition des larves dans le bac et ainsi une circulation de l’eau améliorée.

Souvent utilisés pour le pré-grossissement, le grossissement ou la reproduction des coquillages, les bacs subcarrés sont idéaux pour l’élevage.

Pour plus d’informations, contactez-nous ou consultez la fiche technique du produit !

Bassin ostréicole subcarré
Fiche technique Lire la suite