Bassin à poisson circulaire - Bac aquaponie

Nous concevons différentes sortes de bassins à poisson pour l'aquaponie. Un bassin aquacole avec une forme circulaire a été réalisé pour l'élevage des poissons.

Les caractéristiques des bassins à poisson circulaires

Conçus en polyester armé fibre de verre (PRV), les bassins à poisson circulaire vous garantiront durabilité et solidité dans le temps. Le composite est un matériau à usage alimentaire très léger et imputrescible. Le polyester est robuste et résistant assurant la qualité et la fiabilité de nos bacs circulaires.

La forme circulaire des bassins à poisson permet d'uniformiser la répartition des poissons dans le bac. Cette configuration facilite le nettoyage et optimise la distribution des aliments.

Tous les bassins circulaires Polyway sont en polyester armé fibre de verre, sur pieds ou jupe support, avec une bonde de fond et une sortie PVC intégrées.

Polyway propose des dimensions intérieures standards : 1 250 mm  de diamètre avec une hauteur de 720 mm  et une garde au sol de 200mm. Le bac circulaire peut contenir jusqu'à  litres d'eau. Nous proposons également des solutions sur-mesure s'adaptant aux besoins des aquaculteurs notamment la culture aquaponique.

Les finitions des bassins à poisson circulaires

Dans le but de solidifier davantage nos bacs circulaires, nos équipes appliquent un gelcoat de finition sur la surface lisse intérieure. Afin d'uniformiser le bassin à poisson, nous appliquons aussi un topcoat sur l'extérieur du bac avec une couleur identique à l'intérieur. 

Une lèvre de renforcement est positionnée en tête de bac. Elle permet de renforcer encore une fois le bassin circulaire.

Les bacs circulaires peuvent être complétés avec divers équipements. Pour en savoir plus rendez-vous dans la rubrique « Pièces et accessoires »

Si vous souhaitez plus d’informations sur notre gamme de bacs circulaires pour l'aquaponie, contactez-nous !

Bassin à poisson circulaire - Aquaponie
Fiche technique Lire la suite