Bassin à poisson rectangulaire à fond incliné - Bassin piscicole

Polyway conçoit, fabrique et commercialise différentes sortes de bassins à poissons pour la pisciculture. Pour cela, nous avons conçu un bac rectangulaire pour l’élevage des poissons avec un fond incliné.

Les caractéristiques d’un bassin à poisson rectangulaire à fond incliné

Conçu en polyester armé fibre de verre (PRV), le bac à poisson est léger, robuste et imputrescible permettant résistance et durabilité dans le temps.

Le fond incliné donne plus de rigidité au bac et un meilleur écoulement de l’eau lors de la vidange. L’entretien et la désinfection sont donc facilités.

Pouvant contenir jusqu’à 7 750 litres d’eau, le bac rectangulaire à fond incliné a une dimension standard intérieur de 4 090 mm de longueur et une hauteur de 950 mm. La garde au sol est de 200 mm permettant une meilleure stabilité du bac à poisson.

Polyway s’adapte à vos besoins et vous propose des solutions sur-mesure !

Ce genre de bac peut être utilisé pour différentes sortes de cultures : algoculture, aquaponie, conchyliculture, etc.

Les bacs rectangulaires sont dédiés à différents usages comme l’alevinage, l’écloserie, le grossissement, la quarantaine ou encore le stockage des poissons. (cf. Fiche technique)

Les finitions d’un bac à poisson rectangulaire à fond incliné

Pour garantir la durabilité et la résistance de notre bac à poisson, nous appliquons un GelCoat de finition sur la face lisse intérieure du bac. Aussi, un TopCoat est placé sur la face extérieure avec la même couleur que la face intérieure du bac

Afin de solidifier le bac à poisson, une lèvre de renforcement est réalisée en tête de bac.

Il est possible de compléter l’équipement d’un bac rectangulaire à fond incliné. Pour cela, consultez la rubrique « Pièces et Accessoires ».

Si vous souhaitez plus d’informations sur notre gamme de bacs rectangulaires à fond incliné, contactez-nous !

Bassin à poisson rectangulaire à fond incliné - Bassin piscicole
Fiche technique Lire la suite