Bassin rectangulaire à fond incliné - Bassin conchylicole

Depuis plusieurs années, Polyway a su développer de nombreux produits pour répondre aux besoins des conchyliculteurs. Nous avons conçu différentes formes de bassins pour l'élevage des coquillages, notamment le bassin rectangulaire à fond incliné. 

Les caractéristiques du bassin à coquillages

Les bassins dédiés à la conchyliculture sont réalisés en polyester armé fibre de verre, car c'est un matériau à usage alimentaire, idéal pour l'élevage de coquillages. Robuste et léger, le polyester vous garantit durabilité et résistance dans le temps. Ce matériau est imputrescible ce qui rend l'entretien et la désinfection du bassin plus facile. 

Le fond incliné en pointe de diamant permet un meilleur écoulement de l'eau lors du nettoyage du bassin. 

Polyway propose des bacs rectangulaires à fond incliné pouvant contenir 7 750 litres avec une garde au sol de 200 millimètres. Si vous souhaitez un bassin sur-mesure, consultez-nous

Le bac est nu et non percé, sans équipement. Pour cela, consultez notre rubrique pièces et accessoires.

Les finitions du bac rectangulaire à fond incliné

Pour vous garantir la qualité et la solidité de nos produits, nous appliquons plusieurs finitions. Dans un premier temps, un gelcoat est appliqué sur la surface intérieure du bassin. De même sur la surface extérieure, nos équipes appliquent un topcoat de la même couleur que la partie intérieure du bac. 

Le bassin est fabriqué sans arêtes vives afin de développer une certaine esthétique. Pour finir une lèvre de renforcement est appliquée en tête du bac afin de le solidifier davantage.

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter !

 

Bac rectangulaire pour l'élevage des coquillages
Fiche technique Lire la suite