Salon Promer : un nouveau tremplin pour Polyway

logo salon promer
Solutions pour l'aquaculture

Depuis plusieurs années, Polyway développe des solutions innovantes adaptées aux besoins des aquaculteurs. Pour cela, l’entreprise sera présente au salon Promer qui se déroulera les 22 et 23 mars prochains à Saint-Malo. Sur le stand, vous découvrirez la nouvelle gamme de tubes tamis mixte : PVC et biocomposite.

Le salon des professionnels de la mer

Le salon Promer est un évènement dédié aux ostréiculteurs, mytiliculteurs, transformateurs, aquaculteurs et aux mareyeurs. L’objectif est de réunir les professionnels de la mer pour leur permettre d’échanger sur leur métier et son actualité. Plusieurs exposants spécialistes feront découvrir de nouvelles techniques et technologies. Vous retrouvez différentes micro-conférences tout au long de ces deux journées.

De nouvelles technologies pour les aquaculteurs

À l’occasion du salon Promer, Polyway vous exposera différentes solutions. Le nouveau tamis mixte sera le produit phare du stand.

Les tamis mixtes à la conquête des conchyliculteurs

Lors du salon de la conchyliculture et des cultures marines à Vannes en septembre dernier, Polyway vous avait présenté sa nouvelle gamme de tubes tamis en biocomposite. Aujourd’hui, le spécialiste des matières composites vous proposent des tubes tamis innovants.

Désormais, vous avez la possibilité de changer seulement votre tamis et non l’ensemble du tube tamis. Polyway a développé un produit en deux parties : le tube en PVC et le tamis en biocomposite. Le tamis seul a une forme de « galette » qui peut s’emboîter sur le tube en PVC. Cette technologie vous permet de faciliter la manipulation et l’entretien des tubes tamis. De plus, il est possible de changer seulement le tamis. Ces tamis seuls s’emboîtent et s’adaptent à vos tubes existants.

Polyway propose une gamme de tubes tamis avec deux diamètres différents et sept mailles.

  • Ø500 : maille de 150 µm à 3 000 µm (150, 300, 600, 800, 1 000, 1 500, 2 000 et 3 000)
  • Ø400 : maille de 150 µm à 3 000 µm (150, 300, 600, 800, 1 000, 1 500, 2 000 et 3 000)

    tube tamis pcv et composite     tamis seul composite

 

Une solution de purification clé en main

Polyway vous offre un bac de purification pour les coquillages et les crustacés. Fabriqué en polyester armé fibre de verre, ce bac est imputrescible. Ce matériau facilite l’entretien et la désinfection de celui-ci. Polyway vous offre une gamme standard de bassin pouvant contenir de 125 à 3 275 litres d’eau. Pour répondre entièrement à vos besoins, l’industrie composite propose des solutions sur mesure.

En savoir plus