Bacs rectangulaires pour la pisciculture d'eau douce en Moselle

Réalisations

Solutions pour l'aquaculture

Bacs rectangulaires pour la pisciculture d'eau douce en Moselle

Français

Bacs rectangulaires_bac aquacole pisciculture Polyway

Type de client :

Pisciculteur d'eau douce en Moselle (57)

 

Équipements :

  • Raceways
  • Bassins à poisson
  • Taille : 4000 x 2000

Les bacs rectangulaires Polyway, en polyester, peuvent être utilisés pour l'alevinage (pré-grossissement, grossissement de poissons) ou le stockage de poisson. Ce type de bac correspond tout à fait aux besoins d'une pisciculture mais peut aussi être utilisé pour du stockage ou de la purification de coquillages (huitres, moules, coques, palourdes...). Standards ou sur-mesure, les bacs aquacoles Polyway sont revêtus de Gelcoat de protection et leurs angles sont arrondis pour éviter que les poissons ne se blessent et pour un nettoyage plus facile du bac dédié à l'aquaculture.

 

Objectifs de ces raceways et bacs d'élevage de poissons :

Les bacs rectangulaires et les raceways conçus par Polyway ont pour vocation l'élevage de poissons d'eau douce comme des truites et des sandres, un réel enjeu pour ce pisciculteur d'eau douce. De plus, l'objectif d'installer ce type de bac d'élevage est d'augmenter la capacité de production et d'élevage des poissons.

 

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les bacs rectangulaires dédiés à la pisciculture d'eau douce, contactez-nous ou dirigez-vous sur la page dédiée à la pisciculture.

 

 

En savoir plus