Sanitaire flottant Comby® à Cherbourg

Réalisations

Solutions flottantes

Sanitaire flottant Comby® à Cherbourg

Français

Sanitaires flottants Cherbourg

 

Cherbourg, le premier pôle économique de la Manche, a souhaité investir dans de nouveaux aménagements portuaires très innovants. Depuis mai 2015, vous pouvez apercevoir de nouveaux sanitaires dans le Port de Chantereyne à Cherbourg (50). Cet aménagement portuaire est un sanitaire flottant équipé d'un cuve de relevage.

 

Type de client :

Collectivité locale, Ville de Cherbourg

 

Équipements :

  • 1 cabine WC PMR (accès handicapé)
  • 2 cabines WC
  • 1 cabine composée de 2 Urinoirs
  • 1 local technique

Les cabines sont réalisées en bois IPE, un bois très dur près de 4 fois plus que le chêne, il garantit une durabilité dans le temps. Ce bois supporte très bien l'humidité, un avantage pour nos aménagements portuaires. Les huisseries sont fabriquées en aluminium laqué.

 

Objectifs de ces sanitaires flottants :

Les sanitaires flottants Comby ont plusieurs objectifs pour la commune de Cherbourg.

Dans un premier temps, la disposition de WC donne de la servitude auprès des usagers du port. Aussi, ce dispositif innovant permet de gagner de la proximité avec les utilisateurs. Pour finir, l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite est un avantage considérable pour le port de la ville.

Pour plus d'informations sur nos solutions flottantes, n'hésitez pas à nous contacter ou à vous diriger vers la page dédiée à l'aménagement portuaire.

 

 

 

 

En savoir plus